MY DREAM

Mon Rêve
J’adore jouer la comédie, ça me passionne car je peux être qui j’ai envie d’étre. Je reviens tout juste de IPOP et ça l’a été une expérience exceptionnelle ou la dure compétition m’a appris de nouvelles et différentes techniques sur mon jeu d’acteur. La chance et mon talent se sont rencontrés, ce qui ma permis de recevoir plus de 20 rappels et différents prix.
Jai toujours voulu travaillé pour la chaîne de Disney ou pour la télévision en général. Mon but est de ne jamais abandonner et de travailler à atteindre mon rêve, car peu importe ce qui arrive, je saurai que je n’ai jamais abandonné.
Trevor Momesso
-----------------------------------------------------------------

My Dream
I love to act , acting is my thing because I can be anyone I want to be. I have just come back from IPOP and its was an amazing experience. I learned so many new and different techniques and the competition was great. My luck and my skills came together and made me succeed at IPOP. I received over 20 callbacks and various awards. I would always dream to be on Disney channel or on TV. My goal right now is to not give up and follow my dream because no matter what happens, I know I didn’t give up.
Trevor Momesso


1 comment:

  1. If anyone is going to succeed Trevor, it's you!

    ReplyDelete